Among The Living
NewsVideos

Nouveau single pour A PALE HORSE NAMED DEATH

A PALE HORSE NAMED DEATH PARTAGE UN NOUVEAU SINGLE ET UNE VIDÉO « REFLETS OF THE DEAD » !

 

Nouvel album ‘Infernum In Terra’ est disponible depuis le 24 septembre !


A PALE HORSE NAMED DEATH le groupe de doom metal dirigé par Sal Abruscato , fondateur de Type O Negative et membre de Life of Agony , a sorti son nouveau single ‘Reflections Of The Dead’ accompagné d’un clip. C’est le troisième single extrait de leur prochain album ‘Infernum In Terra’, sorti le 24 septembre 2021 via Long Branch Records / SPV .


 


“L’album représente pour moi un nouveau départ, tournant une nouvelle page dirons-nous avec la même ambiance des albums précédents mais avec une nouvelle approche ouverte d’esprit”, a expliqué Abruscato plus tôt. “Il n’y a pas vraiment de concept spécifique concret, cela touche à certains sujets personnels dans ma vie tout au long de ma vie, mon intérêt pour les arts sombres, que pour avoir de la lumière, vous devez avoir l’obscurité pour tout équilibrer. Avec la lumière du jour vient la nuit, avec le ciel il y a l’enfer et en ce moment, le monde semble être dans un endroit très sombre d’où le titre de l’album ‘Infernum In Terra’. C’est un album très sombre, mais quoi d’autre de nouveau, j’écris toujours de la musique sombre pour apaiser une âme sombre!” Commente Sal Abruscato


 

Related posts

La tournée de THE EXPLOITED – BLACK BOMB A : Annulée

Stephan Birlouez

WALKING PAPERS – Divine Intervention/Stood Up At The Gates of Heaven

Stephan Birlouez

ORANGE METALIC FESTIVAL, révélation de l’affiche 2023 !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.