Among The Living
News

BLACKMORE’s RAINBOW:News

blackmoreBLACKMORE

Le légendaire guitariste Ritchie Blackmore devrait donner 3 concerts en Europe en 2016 sur lesquels il reprendra du RAINBOW et du DEEP PURPLE. Le premier concert aura lieu au Royaume-Uni, le samedi 25 Juin à l’Arena Genting à Birmingham. Cette  performance de Blackmore sera la premiere au Royaume-Uni depuis plus de 20 ans. Deux autres concerts auront lieux en Allemagne pendant les Monsters Of Rock  le vendredi 17 Juin, 2016 au Freilichtbühne à Loreley et le samedi 18 Juin, 2016 au Festplatz am Viadukt à Bietigheim-Bissingen.

Blackmore sera accompagné de Ronnie Romero le chanteur de LORDS OF BLACK, du  claviériste Jens Johansson de STRATOVARIUS, du batteur Keith David de Blackmore’s Night et du bassiste Bob Nouveau (alias Robert « Bob » Curiano,’S NIGHT exBLACKMORE).

Related posts

TOTO en attendant de les retrouver « pour de vrai » sur scène

Stephan Birlouez

GREY DAZE : Découvrez leur nouveau single « Soul Song » extrait de leur nouvel album !

Stephan Birlouez

Blues Pills en concert privé le 29 aout chez DEEZER

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.