SEEDS OF MARY : Nouveau clip “Gone Astray”, disponible.
“Gone Astray” parle d’amour, ou plutôt de son souvenir. L’amour comme un songe, avec un début et une fin, et où l’on s’abandonne. Un rêve bâti à deux, dans lequel on laisse une partie de soi. Puis un vide quand vient la fin, un “Nous” qui devient “Je”, comme des ruines à reconstruire, quand l’autre n’est plus là.
Le clip suit les errances d’un couple, qui se cherche et finit par se perdre au fil de leur trajet. Racontée à travers les points de vue des deux personnages, l’histoire démarre comme un rêve avant que la réalité ne reprenne le dessus. À la fin, il ne reste plus que quelques souvenirs abîmés par le temps.
Le groupe est composé de 5 musiciens biberonnés au rock et à la bouillie Bordelaise. Leur musique s’enracine tant dans le métal (Gojira, Katatonia, Alice In Chains, Faith No More) que le rock sous toutes ses formes (Beatles, Pink Floyd). Seeds of Mary s’est exporté avec des concerts aux quatre coins de l’hexagone, aux côtés de groupes comme Nashville Pussy, Phil Campbell, Klone, Bukowski, Dagoba ou encore Les Wampas. Leur troisième album, “Serendipity”, est sorti en 2020 : à la fois sombre et plein d’espoir, violent et aérien, porté sur l’avenir et habité par le passé.