Among The Living
News

SHAM 69 de retour à paris pour un concert au petit bain

SHAM 69 donnera un concert au Petit Bain à Paris le 2 décembre prochain


sham 69

En 2024, le groupe se retrouve, comme tout le monde, en train d’essayer de revenir à la normale après avoir terminé une tournée européenne à guichets fermés en janvier. Le groupe a sorti son 7e album original, TO THE ENDS OF THE EARTH, qui a suivi BLACK DOG en 2021. Le groupe a voulu refléter d’une certaine manière les événements et les happenings sans les clichés ennuyeux.
Le groupe a été formé en 1975, et son membre fondateur et guitariste Neil Harris est resté dans le groupe jusqu’à sa mort prématurée il y a 6 ans.
Neil Harris a formé le groupe avec Jimmy Pursey en 1975. Neil Harris et les autres membres originaux Albie Slider, Johnny Good-for-nothing et Billy Bostik se produisaient en concert avec des succès tels que Borstal Breakout et Hey Little Rich Boy avant le deuxième changement de line up du groupe à la fin de l’année 1977.
Avec des succès tels que BORSTAL BREAKOUT et HEY LITTLE RICH BOY joués en 76-77, Sham 69 a connu d’autres succès tels que HURRY UP HARRY, ANGELS WITH DIRTY FACES et l’hymne IF THE KIDS ARE UNITED.
Sham 69 a connu de nombreux changements de line-up, le plus notable étant le départ de Jimmy Pursey suite à son licenciement en 2006, après quoi il a été immédiatement remplacé par le désormais vocaliste Tim V.

Related posts

Nouvelles annonces pour le Motocultor 2015

Stephan Birlouez

« Walk of Earth », le nouvel album d’EUROPE sortira le 20 octobre 2017

Stephan Birlouez

MEGADETH, nouvel album le 2 septembre !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.