Among The Living
NewsVideos

SÓLSTAFIR : Nouveau clip

Le groupe islandais de post-métal  SÓLSTAFIR  vient de sortir son tout nouveau clip vidéo pour le morceau ‘Dionysus‘. La chanson est tirée de leur dernier album ‘Endless Twilight of Codependent Love‘ qui est sorti en 2020 via Season of Mist.

Dionysus‘ a été produit et tourné à Reykjavík (IS) entre août et octobre 2021, et monté au studio Don’t Panic Films à Boston, Massachusetts (USA). Alors que la vidéo a été tournée à l’origine en 8K, le produit fini a été scanné dans son intégralité sur un film 35 mm pour sa sortie. À la base, le clip de ‘Dionysus’ est une allégorie de la violence intérieure et de la tragédie de la toxicomanie, et de la lutte avec un crépuscule sans fin d’amour codépendant, inhérent.


SÓLSTAFIR avait précédemment annoncé sa tournée européenne avec KATATONIA, qui commence en janvier et février 2023 lors d’une tournée co-headline au Royaume-Uni et en Europe.


Related posts

SKÁLD Le chant de Grótti. Nouveau titre.

Stephan Birlouez

VOLBEAT annonce son album et un concert à Paris

Team AMONG THE LIVING

DESERTFEST BERLIN 2016

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.