Among The Living
NewsVideos

SUPREMACY – Game Over

SUPREMACY est une formation de Groove métal issue de la région Toulousaine. En 2013 le groupe à d’abord enregistré une démo 2 titres, au Tower Studio de Montpellier avec Brett Caldas-Lima ( SepticFlesh, Megadeth, Sacred Reich ) qui lui a permis de se produire à l’Xtreme Fest en 2015, de passer en découverte du mois dans Rock Hard Magazine, ainsi que de jouer sur les différentes scènes de Toulouse et les environs.

Dans la lignée du métal américain et notamment Metallica et Pantera, SUPREMACY mélange Groove assassin et Riffs destructeur tout en y ajoutant des influences progressives et des breaks techniques.


SUPREMACY


Enfin en 2014, SUPREMACY retourne au Tower Studio enregistrer son premier EP «  Start up a fight  » dont la sortie est prévu courant 2016. Pour l’artwork il fait appel à Vincent Fouquet d’Above Chaos (Loudblast, Nightfall, Deep in hate, Melechesh). Des clips sont en préparation pour la promotion. Le groupe s’entoure de personnels professionnels pour optimiser la communication et les relations presse autour de l’EP. En outre SUPREMACY œuvre à son expansion et à l’élargissement de son auditoire.

 


Related posts

KORN annonce un concert unique en France à Paris Le Zenith

Stephan Birlouez

Nouveau titre pour TRIVIUM avec  ‘Bleed Into Me’ 

Stephan Birlouez

The Dead Daisies reviennent à Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.