Among The Living
News

Détails de la sortie triple vinyle du premier album de TASSI (水树)

Détails de la sortie triple vinyle du premier album de TASSI (水树)

 


L’aventure dans Nordland, les mondes oniriques de Tassi (水树), le projet de Post-Black Metal / Blackgaze ésotérique de Dryad frontman de Bliss-Illusion (虚极) continue. 

Après être sorti séparément en Chine puis regroupés sous le nom de Northland I · II (北 之 国 一 · 二) chez Anesthetize Productions, une alliance franco-chinoise regroupant Time Tombs Productions, Source Atone Records et Lifeless Memories Records vient d’annoncer la sortie de sa version vinyle. 

Cette édition limitée à 200 exemplaires se présentera sous la forme d’un triple LPs Trifold marble Rouge/Noir, Or/Noir et Rose/Or avec un obi fait par un calligraphe chinois et poster. Les pré-commandes sont ouvertes | ICI | un bundle LPs + T-shirt est disponible chez Source Atone Records. L’album sortira le 4 Février 2022.


tassi

Related posts

We Sell The Dead avec des membres d’In Flames, HIM, Firewind

Stephan Birlouez

FLOWN : nouvelle vidéo

Stephan Birlouez

Hansi Kursh quitte DEMONS & WIZARDS , projet en commun avec Jon Schaffer

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.