Among The Living
News

THE GREAT DISCORD : avec ex-membres de Ghost !

THE GREAT DISCORD

avec des ex-membres de Ghost

(Fia Kempe chanteur session pour Ghost, Aksel Holmgren ex-batteur)


discord

THE GREAT DISCORD
NOUVEAU TITRE THE RED RABBIT
MAINTENANT DISPONIBLE
 


 
Nouvel album le 8 Septembre 2017
THE GREAT DISCORD , formation Scandinave extrêmement visuelle , s’est associée avec le site américain spécialisé dans l’horreur DREAD CENTRALpour diffuser le clip de The Red Rabbit, nouvel extrait de son album à venirThe Rabbit Hole.
 
 
Réécoutez le premier extrait Darkest Day

 

“Chers amis, nous vous offrons ‘The Red Rabbit’ ! C’est un titre qui met en avant la part la plus sinistre d’Ire, le côté obscur du personnage de Fia. C’est une chanson qui traite de manipulation, de violence et de contrôle, et de ce à quoi on s’autorise à subir. La douleur peut être addictive, qu’elle soit physique ou psychologique, mais on devrait toujours être conscient des conséquences qu’elle peut avoir. Si tu descends trop profond dans le terrier du lapin (the rabbit hole), tu peux très bien ne jamais trouver la sortie… et les lapins ne sont pas forcément ce qu’ils semblent être.”
 
 
Découvrez le clip :

Exclusive: The Great Discord Make Looney Tunes Dark in The Red Rabbit

 
 
The Rabbit Hole fait suite à l’EP Echoes et à l’album Duende, parus en 2015. Il a été enregistré à Pazuzu Recordings avec le batteur et fondateur du groupe, Aksel Holmgren, à l’enregistrement, au mix et au mastering. Pour l’artwork de l’album, le groupe a de nouveau fait appel à Mattias Frisk.

 

The Rabbit Hole paraîtra le 8 septembre 2017 via The Sign Records, et est déjà disponible à la précommande en cliquant ici. “The Red Rabbit” et “Darkest Day” sont également disponibles au téléchargement immédiat sur iTunes.

THE GREAT DISCORD s’est produit en avril dernier en première partie de Ghost et Kvelertak sur quatre dates du Popestar Tour, au Danemark, en Norvège (SOLD OUT), en Suède (SOLD OUT), et en Finlande (SOLD OUT). La chanteuse Fia Kempe a d’ailleurs participé aux morceaux ‘Missionary Man’ et ‘Bible’ sur l’EP Popestar de Ghost (Sept. 16, 2016), récemment auréolé d’un Grammy Suédois. Après un rapide retour à la maison, le groupe reprenait la route pour se produire en Angleterre avec Katatonia et Ghost Bath.


Discord

THE GREAT DISCORD :
Fia Kempe – Chant, Claviers
Aksel Holmgren – Batterie
André Axell – Guitares
Gustav Almberg – Guitares
Rasmus Carlson – Basse
 
 
DISCOGRAPHIE :
Duende – LP – Metal Blade Records – 2 juin 2015
Echoes – digital EP – Metal Blade Records – 18 septembre 2015
The Rabbit Hole – LP/CD – The Sign Records – 8 septembre 2017
 
 
Écoutez et partagez THE GREAT DISCORD :
Spotify: http://spoti.fi/2c6VHPT
Deezer: http://bit.ly/2qT8KwB
iTunes: http://apple.co/2qgBpNz
YouTube: https://youtu.be/ls8xeXTFzas

 

Suivez THE GREAT DISORD :
http://thegreatdiscord.com/
https://www.facebook.com/ thegreatdiscord/
https://twitter.com/ thegreatdiscord @thegreatdiscord
https://www.instagram.com/ thegreatdiscord/

Related posts

BENIGHTED : Nouveau Line Up

Stephan Birlouez

RAMMSTEIN: Nouvel album le 17 Mais 2019

Stephan Birlouez

LARKIN POE, nouvel album le 12 juin.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X