Among The Living
News

THE RASMUS, de retour avec un nouveau single « Jezebel »

THE RASMUS, de retour avec un nouveau single « Jezebel »

Le groupe annonce sa participation au concours de l’Eurovision 2022 et se sépare du guitariste fondateur Pauli Rantasalmi. Il est remplacé par Emilia Emppu Suhonen

En concert à Paris le 23 octobre 2022 à la Maroquinerie


the rasmus


Jezebel  » a été co-écrit et produit par Desmond Child, qui a collaboré avec The Rasmus sur leur septième album studio  » Black Roses « . Child est responsable de la formulation de certains des plus grands succès du rock, avec des crédits de co-écriture et de production sur des chansons emblématiques de KISS, Bon Jovi, Aerosmith et Alice Cooper, pour n’en citer que quelques-uns.

Lauri Ylönen commente : « C’était génial de travailler à nouveau avec Desmond. Il sait vraiment comment créer une chanson à succès. Jezebel parle d’une fille qui prend ce qu’elle veut, sans demander. Un esprit libre. »

À propos de cette collaboration, Desmond Child déclare : « Lauri m’appelle et me dit : « Hé, j’ai besoin d’écrire la plus grande, la meilleure chanson du monde entier :)) Je lui ai répondu : « Oui, mais je suis à Folegandros (Grèce) » et il m’a dit : « J’arrive tout de suite ».


THE RASMUS are:

Lauri Ylönen – vocals

Eero Heinonen – bass

Emppu Suhonen – guitars

Aki Hakala – drums

Related posts

Sweet Scarlett : L’amour du Blues de père en fils

Stephan Birlouez

Tournée européenne et nouvel album 25 Ta Life

Yann Fournier

THE DEAD DAISIES en concert à Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X