Among The Living
NewsVideos

MEMBRANE : nouveau single (avec Mütterlein en featuring) !

The clock of your heart.

Toujours plus sombre, toujours plus oppressant, Membrane n’a de cesse de se muer dans une noirceur omniprésente. Membrane, c’est des rythmes pesant et une noise teintée de post-hardcore. Un ensemble constamment à la recherche d’une lumière presque illusoire dans les tréfonds des émotions humaines.

« Heart », le premier single du nouvel album, est une chute de plus d’une dizaine de minutes dans l’univers tourmenté et instable de Membrane. Le tout en compagnie de Mütterlein

Beyond Your Beliefs sortira le 04 Mars 2022 chez Source Atone Records.



Heart est le titre le plus emblématique de Beyond Your Beliefs. Sur près de 11 minutes, l’auditeur passe d’une noise hardcore incisive à une plage ambiante et malsaine renforcée par le featuring de Mütterlein : reculer pour mieux sauter. La noirceur de ce titre est sans équivoque.” (Membrane)

membrane


Depuis plus de vingt ans, le but de Membrane n’est autre que celui d’approfondir les plaies, de figer le temps. Le monde de Membrane est rempli de rage, d’énergie et d’un certain éclectisme. Entre riffs hardcore et plages ambiantes, Beyond Your Beliefs plonge l’auditeur dans des émotions troubles et intenses. Un sixième album enregistré au Indie Ear Studio (Belfort) et qui voit la participation de Stephane Azam (Crown) sur “Lightning Skies” et Mütterlein sur “Heart”. Un album qui, comme depuis le début des années 2000, emmènera Membrane sur les routes très rapidement.


Membrane
Beyond Your Beliefs
01. In The Crowd
02. Heart
03. Eyes Wide Open
04. Lightning Skies
05. The Height of a Life
06. You’ll Wander
 
Sortie le 04 Mars chez Source Atone Records

Related posts

Atlantis Chronicles dévoile le making of de « Barton’s Odyssey »

Stephan Birlouez

Primordial « To Hell Or The Hangman »

Stephan Birlouez

METHADONE SKIES révèle les détails de leur prochain album et un tout nouveau clip!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.