Among The Living
News

The Smashing Pumpkins live in Paris

ÉVÈNEMENT :
THE SMASHING PUMPKINS
samedi 6 décembre au Trabendo !

 
 
 
 
                                               
 
Les Smashing Pumpkins donneront un concert exceptionnel samedi 6 décembre au Trabendo afin de présenter leur nouvel album Monuments To An Elegy qui sortira lundi 8 décembre !
Les Smashing Pumpkins ont enregistré deux albums coup sur coup cette année : Monuments To An Elegy, suivi de Day For Night, à paraître en 2015. Ces deux sorties marquent un véritable retour aux sources qui devrait réjouir les fans de la première heure. On y retrouve le guitariste Jeff Schroeder, qui fait partie de la formation depuis 2007, et Tommy Lee (Mötley Crüe) à la batterie.
Détenteur de plusieurs Grammy Awards, le groupe aux 30 millions d’albums vendus s’est formé il y a maintenant 26 ans et s’est vite fait une place sur la scène rock américaine avec la sortie de Siamese Dream en 1993, qui a été 4 fois disque de platine. Mellon Collie And The Infinite Sadness a fini d’asseoir la réputation du groupe, puisqu’il fait partie des double-albums les plus vendus au monde  aux côtés du White Album des Beatles ou de The Wall des Pink Floyd !
 
L’occasion de voir les Smashing Pumpkins dans une salle aussi intimiste que le Trabendo est un véritable évènement : ne les manquez pas, samedi 6 décembre !
 
PRÉVENTE EXCLUSIVE AUJOURD’HUI À 12H SUR GDP.FR

Related posts

THE LONG RYDERS Revient en force avec un nouveau single.

Stephan Birlouez

Fu Manchu a rendu un dernier hommage à Neil Peart

Stephan Birlouez

BLACK SABBATH, découvrez le coffret « The Ten Year War »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.