Among The Living
News

« Therapy? : Tout ça pour 30 ans de Therapy? », la biographie officielle

« Therapy? : Tout ça pour 30 ans de Therapy? », la biographie officielle du groupe est enfin disponible en français !

 

therapy?

Ce jour tant attendu est enfin arrivé ! Après des mois de labeur, les biographies en français de Therapy? sont imprimées et prêtes à être lues sans modération !

Tout ça pour 30 ans de Therapy? est le premier livre qui retrace en détail l’un des jalons les plus audacieux et les plus singuliers de l’histoire du rock. Ecrite avec l’entière coopération des membres actuels du groupe – le leader Andy Cairns, le bassiste Michael McKeegan et le batteur Neil Cooper – cette biographie officielle explore les hauts vertigineux et les bas percutants qu’ils ont traversés au cours de leurs trois décennies d’existence.

Composé de longs entretiens du groupe et des personnages clés de son histoire, Tout ça pour 30 ans de Therapy? propose une immersion dans les moments décisifs de leur carrière, depuis leurs débuts en Irlande du nord pendant les Troubles, en passant par la réaction de la scène underground après leur signature sur une major, la naissance de Troublegum – leur album vendu à un million d’exemplaires en 1994 – sans oublier leur séparation d’avec Fyfe Ewing, un des membres fondateurs, et bien plus encore.

Publié pour célébrer le trentième anniversaire de la création du groupe, c’est un livre essentiel pour tous les fans de Therapy? et pour quiconque s’intéresse à la musique alternative de cette époque.

Related posts

MEMBRANE : un clip pour « The Height Of A Life » !

Stephan Birlouez

NO ONE IS INNOCENT : Nouveau clip

Stephan Birlouez

Architects nous propose une version orchestral de son titre « Animals ».

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.