Among The Living
News

Nouvel album de TREMONTI “Dust” – sortie le 29 avril

NOUVEL ALBUM DE TREMONTI

“DUST”

Sortie le 29 avril (Fret 12 RECORDS)

En concert en France :

10 juin – Download Festival France

17 juin – Hellfest


tremonti

 


 

Moins d’un an après la sortie Cauterize, voici enfin le deuxième volet du diptyque initié par Mark Tremonti et sa bande. Dust sortira le 29 avril sur le label Fret 12 Records, et a été enregistré lors des mêmes sessions que celles de Cauterize, avec Mark Tremonti au chant et à la guitare, Eric Friedman à la guitare, Wolfgang Van Halen à la basse et Garrett Whitlock à la batterie. C’est à nouveau Michael “Elvis” Baskette qui a produit cet album.

 

A l’occasion de l’annonce de la sortie de Dust, des packs exclusifs sont disponibles en pré-commande. Ces packs incluent des albums dédicacés, des t-shirts, des sweat-shirts et plein d’autres choses qui raviront les fans du groupe. Une vidéo est aussi en ligne avec un court extrait du titre “Catching Fire”.

 

A l’écoute des premiers riffs du titre “My Last Mistake” qui ouvre l’album, jusqu’aux dernières notes de “Unable To See », il est évident que Dust n’est pas un album de faces B ou de chutes de studio. Ces dix nouveaux titres sont dans la même veine que Cauterize et continuent à dévoiler les influences hard rock et heavy metal de Mark Tremonti. Des titres comme “Once Dead”, “Betray Me” et “Rising Storm” sont là pour le prouver si besoin est.

 

Tracklist

My Last Mistake

The Cage

Once Dead

Dust

Betray Me

Tore My Heart Out

Catching Fire

Never Wrong

Rising Storm

Unable To See


 

Une tournée européenne débutera en mai et le groupe sera à l’affiche des plus grands festivals européens, dont le Hellfest, le Graspop ou encore le Download Festival.
Mark Tremonti est un guitariste et compositeur acclamé (il a été récompensé d’un Grammy Award en 2001) connu pour ses deux groupes de rock, Alter Bridge et le multi-platine Creed. Avec plus de 40 millions d’albums vendus dans le monde, Mark est le compositeur des tubes “My Own Prison”, “Higher”, “Isolation” et “Addicted To Pain”, entre autres. Son son est reconnaissable entre mille et il peut se targuer d’avoir une armée de fans dévoués dans le monde entier. Guitar World l’a désigné “Guitariste de l’Année” trois années de suite et pour Total Guitar il est le “quatrième meilleur guitariste heavy metal de l’histoire”.


 

www.marktremonti.com

Facebook: https://www.facebook.com/MarkTremonti/ 

Twitter: @MarkTremonti

www.tremontiproject.com


 

TOURNEE DUST 2016

SUN 29 MAY – ROCKAVARIA, MUNICH DE

TUE 31 MAY – COLOS SAAL, ASCHAFFENBURG DE

WED 1 JUN – JAZZHAUS, FREIBURG DE

FRI 3 JUN – SONISPHERE FESTIVAL, LUZERN CH

SAT 4 JUN – FORTAROCK, NIJMEGEN NL

SUN 5 JUN – ROCK IN VIENNA, VIENNA AT

TUE 7 JUN – GARAGE, SAARBRUCKEN DE

WED 8 JUN – COLUMBIA THEATER, BERLIN DE

FRI 10 JUN – DOWNLOAD FESTIVAL, PARIS FR

SUN 12 JUN – DOWNLOAD FESTIVAL, DONINGTON UK

FRI 17 JUN – HELLFEST, CLISSON FR

SUN 19 JUN – GRASPOP METAL MEETING, DESSEL BE

FRI 24 JUN – COPENHELL, COPENHAGEN DK


 

 

 

 

 

 

Related posts

LEVARA annonce la sortie de son 1er album et lance un nouveau single

Stephan Birlouez

MOTOCULTOR 2017 – Première annonce

Stephan Birlouez

Nouveau clip de Scarred à découvrir

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X