Among The Living
News

TRUST Nouvel Album « Dans Le Même Sang »

TRUST Nouvel Album « Dans Le Même Sang »
Sortie le 30 mars 2018

 

TRUST Nouvel Album "Dans Le Même Sang"


TRUST, cinq lettres qui claquèrent tel un coup de canon salvateur dans une France giscardienne assoupie.
TRUST qui, à l’instar de son patronyme, a su redonner confiance à un rock français moribond à coups d’injections de riffs puissants et de textes martelés sur l’enclume.
TRUST, sauvages, rebelles dont l’« Antisocial », plus qu’un hymne, devient le symbole d’une jeunesse qui refuse les magouilles politiques, et se forge dans le béton des cités dortoirs.
TRUST, dont l’immense talent fit trembler l’Europe du Reading au Rockpalast, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d’AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n’ont pas oublié la déflagration sonique des « frenchies ».
TRUST, l’icône d’une génération est de retour pour réveiller l’adrénaline car rien n’a changé, pire…

Après une tournée des clubs d’un an dans toute la France – en passant par les plus grands festivals comme La Fête de L’Huma ou le Hellfest, le groupe est de retour avec un nouvel album « Dans Le Même Sang« , produit par Mike Fraser (producteur des derniers albums d’AC/DC, ainsi que Metallica, Aerosmith…)

Véritable retour aux sources, l’album regroupe tous les ingrédients qui ont fait le succès de Trust : les riffs acérés de Norbert “Nono” Krief mêlés aux textes coups de poing de Bernie Bonvoisin.

 

Related posts

BLACK LABEL SOCIETY, nouvel album le 19 janvier 2018 ! 2 concerts en France en mars !

Stephan Birlouez

MOTOCULTOR 2015 : DELAIN annule sa participation

Stephan Birlouez

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG – Sortie d’un nouveau titre « Face Of A Stranger »!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.