Among The Living
NewsVideos

Upploppet signe chez The Sign Records

Upploppet signe chez The Sign Records et sort un nouveau single/clip « Golden Eyes »

Le quintet suédois Upploppet a rejoint The Sign Records . Célébrant l’occasion, le groupe de rock garage scandinave sort le single « Golden Eyes« . Avec des mélodies fortes, des riffs bruts et une énergie palpable, le titre offre une nouvelle approche de la musique rock, tout en étant clairement inspiré par de nombreux grands noms de l’histoire du rock’n’roll.


upploppet
« Golden Eyes » est disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 16 décembre. Le single est accompagné d’un clip réalisé par Max Ljungberg. Upploppet devrait enregistrer un nouvel album début 2023.



 » Golden Eyes est la nouvelle porte ouverte pour nous. Lorsque nous avons présenté cela au label, ils savaient qu’ils avaient trouvé de l’or  » – Kiffe Olsson, Upploppet

Kaj de The Sign Records commente :
« C’est incroyable de voir ce que Göteborg, en Suède, a encore livré ! La ville nous a donné des groupes d’action rock comme The Drippers et Scumbag Millionaires, ils nous ont donné le son garage rock via Union Carbide Production et maintenant ils nous donnent Upploppet. Cette ville continue d’offrir de la bonne musique. J’entends tellement d’influences, de Dead Boys, MC5, Turbonegro et The Stooges. Le rock est censé être sauvage et brut. Ce groupe brut et sauvage.

Related posts

JOE BONAMASSA : NOUVEL ALBUM STUDIO

Stephan Birlouez

Atlantis Chronicles, le retour!

Stephan Birlouez

CIRICE le nouveau clip de GHOST

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.