Among The Living
News

WARDRUNA annonce un livestream pour le 26 Mars prochain

WARDRUNA ANNONCE UN SPECTACLE VIRTUEL UNIQUE EN SON GENRE QUI AURA LIEU LE 26 MARS PROCHAIN

wardruna

Billets en ventes le 29 janvier 2021, 10h CET sur http://www.wardrunashop.com

La signature sonore de Wardruna n’a pas de frontière. Il transcende le temps, la langue et les genres musicaux. Le collectif norvégien est largement admiré pour ses performances scéniques idiosyncrasiques, authentiques et extraordinaires. 
wardruna

Face à la pandémie mondiale et à l’avenir incertain des spectacles vivants, Wardruna vous invite à les rejoindre depuis chez vous pour un ambitieux spectacle virtuel. Il s’agit de reconnecter les publics du monde entier et de réimaginer l’ensemble de l’expérience en direct d’une manière nouvelle et audacieuse.  

En vous joignant à l’événement, vous pourrez assister à la première des chansons de leur nouvel album Kvitravn aux côtés de leurs œuvres précédentes, dans un cadre spécial.

Après une période intensive en studio, ce nouvel album Kvitravn marque une nette évolution dans le son unique de Wardruna.

Dans une riche tapisserie musicale, Wardruna utilise une large sélection d’instruments traditionnels et historiques tels que le Kravik-lyre, le Trossingen-lyre, le Taglharpa, le Sootharp, le Langeleik, le Crwth, le Goat- horn, le Lur, le Bronze-lur, la flûte, le Moraharpa, et l’album présente également des apparitions d’un petit groupe d’éminents chanteurs traditionnels, dirigé par Kirsten Bråten Berg, l’une des plus importantes gardiennes du chant traditionnel norvégien.

Tout au long des onze chansons, Kvitravn aborde la sorcellerie nordique, les animaux-esprits, les ombres, la nature et l’animisme, la sagesse et la signification de certains mythes, divers concepts spirituels scandinaves et la relation entre le sage et les chansons.

Le fondateur de Wardruna, Einar Selvik, révèle : “Réciter et copier le passé n’est pas très difficile, mais comprendre et intégrer des pensées, des outils et des méthodes anciennes avec un but réel dans une création qui est pertinente pour l’ère moderne est vraiment un défi et reste notre but premier dans notre travail

TRACKLIST

1. Synkverv (Turn-sight)
2. Kvitravn (White Raven)
3. Skugge (Shadow)
4. Grá (Grey)
5. Fylgjutal (Speech of the Fetch)
6. Munin (Memory)
7. Kvit hjort (White Stag)
8. Viseveiding (Song-hunting)
9. Ni (Nine)
10. Vindavlarljod (Song of the wind-bred)
11. Andvevarljod (Song of the Spirit-weavers)

 

 

 

Related posts

Concourt : 36 Crazyfists

Stephan Birlouez

Mors Principium Est revient avec son septième album studio

Stephan Birlouez

Ronnie Atkins (Pretty Maids) – “One Shot”

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X