Among The Living
News Videos

Watertank – Le groupe post-rock français révèle un nouveau titre avec «The Ejector Side»

Le groupe français de post-rock / noise-rock Watertank vient de dévoiler un nouveau morceau du nouvel album du groupe «Silent Running» , qui sortira le 4 septembre via Atypeek Music .

Intitulé «The Ejector Side», un nouveau morceau est en cours de lecture chez Decibel Magazine qui a commenté «Silent Running ne reste pas immobile dans son incorporation de nouvelles inspirations car l’album accueille des doses saines des années 90 et les tali et les kakis baggy de des super-héros aux cheveux courts comme Quicksand, Jawbox, Far et Failure dans les dix titres de l’album. »



Watertank


La suite du deuxième album de 2015, «Destination Unknown» , voit Watertank incorporer d’autres influences comme shoegaze et post-rock dans leur son post-hardcore, en partie grâce à l’implication des nouveaux membres dans le processus d’écriture. Le guitariste, chanteur et auteur-compositeur principal Thomas Boutet a toujours révélé une capacité extraordinaire à équilibrer les grandes mélodies avec de gros riffs et des voix rauques et ce nouvel effort ne fait pas exception, mettant en vedette un lot de chansons plus raffinées qui éblouiront sûrement les fans de Torche, Helmet et Quicksand.


Watertank


Related posts

Si Vis Pacem Para Bellum le nouvel album de SEETHER dispo fin août

Stephan Birlouez

Ben Barbaud, le grand patron du Hellfest, invité de La Voix Est Libre

Stephan Birlouez

FIVE FINGER DEATH PUNCH – GOT YOUR SIX

Marc Richard

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X