Among The Living
Chroniques Albums

THE STRUTS – Pretty Vicious


THE STRUTSPretty Vicious

Sortie le 3 novembre 2023

Luke Spiller : chant
Adam Slack : guitare, chœur
Jed Elliott : basse, chœur
Gethin Davies : batterie

Un quatuor est au somment de son art!

Un peu de fraicheur dans ce monde de brutes avec Pretty Vicious de THE STRUTS.  Mélangeant les genres en toute insouciance, The Struts nous livre un album lumineux avec ce Pretty Vicious rudement bien foutu. Entre rock à tendance glam, britpop classieuse, fragrances New Wave et blues explosif, The Struts casse les codes et le fait bien.
Mettez dans un shaker Oasis, Aerosmith, Def Lep, une pincée Queen (Rockstar), un soupçon de The Cult et vous aurez l’essence même de THE STRUTS. It’s only Rock’n’Roll.



Impossible de résister à ce 4ème opus des Anglais. Alors laissez-vous embarquer par ce Pretty Vicious dans des plaisirs certes inavouables pour la majorité de ceux qui me liront, mais terriblement jouissifs.
J’ai beau chercher, je ne lui trouve pas de défaut. Pretty Vicious distille un rock gorgé d’amour et de joie. Il faut bien avouer que ça fait du bien en ce moment.
Le quatuor est au somment de son art, avec un Luke Spiller brillant, épaulé par des compères affutés.

The Struts est un groupe au devenir évident, qui a intégré tous les codes pour arriver en haut de l’affiche, en livrant un rock certes mainstream mais ô combien addictif.  Il porte définitivement bien son titre !


 

Related posts

ORDER -The gospel

New Wire

GRAVDAL – Kadaverin

New Wire

SURGICAL METH MACHINE – Surgical Meth Mchine

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.