Among The Living
Chroniques Albums

HORSKH – Wire

HORSKH – Wire 
HORSKH
Wire 

Sortie le 22 Janvier 2021

Bastien Hennaut : Chant, machines, guitare
Sylvain Abriel : Batterie Live
Jordan Daverio : Machines, guitare, backing vocals Live


Ami(e)s fans de dancefloor électro overclocké dans l’esprit des MINISTRY, PUNISH YOURSELF et autre COMBISCHRIST ou encore MARILYN MANSON, vous allez être conquis par ce nouvel opus des français de HORSKH.
Wire est le deuxième méfait du trio, mélangeant parfaitement les genres entre électro et Metal, il est massif et puissant, ne faisant pas dans la dentelle.
D’entré de jeu avec Strobes on sait que l’opus est taillé pour le live, il prend de la vitesse avec Trying More pour ne plus redescendre d’un iota et mettre à mal vos cervicales.
Le mélange d’électro et de guitares saturées fait son effet, générant une violence frontale qui maintient une tension plutôt hardcore et résolument sauvage tout au long de l’album.


HORSKH


Certes le genre ne se prête pas au grand écart musical, mais les 34 minutes que dure Wire font le boulot et secouent suffisamment l’auditeur pour ne pas le laisser souffler une seconde.
HORSKH vient vous secouez la pulpe avec Wire, et impose son style dans un genre qui n’est pas accessible à tous. C’est un album parfait pour les amateurs du genre, mais aussi et surtout pour ceux qui voudraient se câbler à quelque chose de « diffèrent ». Une belle réussite made in chez nous.


Tracklist
 01. Strobes
 02. Trying More
 03. Mud In My Wheels
 04. A Breathe Before The Fall
 05. Cut The Knot
 06. Stolen Memories
 07. Break Off
 08. Common Crimes
 09. Black Switch
 10. Pull The Wire
 11. Set On Fire
 12. May Day


 

 

Related posts

NEW MODEL ARMY – Winter

Stephan Birlouez

LA ZOY – EP

Stephan Birlouez

UNCLE ACID & THE DEADBEATS – The Night Creeper

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X