
HORSKH – Wire
Sortie le 22 Janvier 2021
Bastien Hennaut : Chant, machines, guitare
Sylvain Abriel : Batterie Live
Jordan Daverio : Machines, guitare, backing vocals Live
Ami(e)s fans de dancefloor électro overclocké dans l’esprit des MINISTRY, PUNISH YOURSELF et autre COMBISCHRIST ou encore MARILYN MANSON, vous allez être conquis par ce nouvel opus des français de HORSKH.
Wire est le deuxième méfait du trio, mélangeant parfaitement les genres entre électro et Metal, il est massif et puissant, ne faisant pas dans la dentelle.
D’entré de jeu avec Strobes on sait que l’opus est taillé pour le live, il prend de la vitesse avec Trying More pour ne plus redescendre d’un iota et mettre à mal vos cervicales.
Le mélange d’électro et de guitares saturées fait son effet, générant une violence frontale qui maintient une tension plutôt hardcore et résolument sauvage tout au long de l’album.
Certes le genre ne se prête pas au grand écart musical, mais les 34 minutes que dure Wire font le boulot et secouent suffisamment l’auditeur pour ne pas le laisser souffler une seconde.
HORSKH vient vous secouez la pulpe avec Wire, et impose son style dans un genre qui n’est pas accessible à tous. C’est un album parfait pour les amateurs du genre, mais aussi et surtout pour ceux qui voudraient se câbler à quelque chose de « diffèrent ». Une belle réussite made in chez nous.
Tracklist
01. Strobes
02. Trying More
03. Mud In My Wheels
04. A Breathe Before The Fall
05. Cut The Knot
06. Stolen Memories
07. Break Off
08. Common Crimes
09. Black Switch
10. Pull The Wire
11. Set On Fire
12. May Day