NOSTROMONarrenschiff

Sortie le 8 mars 2019

LINE UP

 Javier VARELA (Chant)

 Jérôme PELLEGRINI (Guitare)

 Lad AGABEKOV (Basse)

 Max HÄNSENBERGER (Batterie)

 

 


La brutalité a un nom : NOSTROMO !

Deuxième EP en deux ans, Narrenschiff est la dernière production des suisses de NOSTROMO de retour en très grande forme pour reprendre leur place de leader du genre.
Narrenschiff signe une nouvelle ère dans la carrière du groupe, portant la violence musicale au niveau d’un art à part entière. Ecoutez-moi The Drift qui ouvre ce méfait avec une brutalité rarement atteinte, véritable uppercut fatal d’entrée de jeu.
Près de 20 minutes oppressantes et puissantes d’un grindcore technique et remarquablement produit (par Johann Meyer, GOJIRA), ce nouvel EP de NOSTROMO est définitivement empli de rage et sans concessions.




Avec l’arrivée de Max HÄNSENBERGER (Mumakil) à la batterie, le nouveau line-up semble avoir trouvé son équilibre en nous livrant un mini opus massif qui trouvera forcement une large audience auprès des fans du genre.
S’appuyant sur « La Nef Des Fous », récit du poète Strasbourgeois Sébastien Brant, Narrenschiff évoque le parcours de NOSTROMO et de ses membres durant ces deux dernières années.

L’EP se conclu sur le titre éponyme de celui-ci, avec une narration du texte original de la Nef des Fous par Rodolphe Burger, ex-leader de Kat Onoma et dans la langue de Goethe, plongeant l’auditeur un peu plus dans l’univers oppressant de NOSTROMO.
Les suisses ont encore des choses à dire, une place à prendre et une envie d’avancer sous un nouveau jour, c’est palpable. Narrenschiff semble être un avant-goût d’une nouvelle œuvre assurément attendue.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019