Among The Living
Chroniques Albums

STONE OF A BITCH – IntimAlicious

STONE OF A BITCH intimAlicious

STONE OF A BITCHIntimAlicious

Sortie le 7 Mars 2020

Chris : Chant/Machines
Loïc : Guitare/backing vocals

 


La french touch bien griffée!

Inclassable, lancinant, sale et presque electro punk dans son approche du rock, IntimAlicious de STONE OF A BITCH est un EP rigoureusement indispensable.
Ouvrant sur un Roses bien lourd, aux ambiances sulfureuses, on est directement plongés dans l’univers puissant du duo au genre auto proclamé « rock electro-percussif ».
Distillant un rock instinctif et immersif, STONE OF A BITCH fait tout sauf laisser indifférent.
Le duo Christelle/Loïc fonctionne parfaitement dans ce laboratoire des sons ou le combo développe leur élixir auditif aux fragrances solidement rock.
Ecoutez-moi ce Pulp Me In absolument irrésistible au beat addictif et dont le refrain vous fera sauter partout comme un ado à sa première soirée arrosée.
Un groove indéniable parcours les cinq compos que contient IntimAlicious, à l’image de Silk & Silver. Mais également un puissant rappel aux bases du rock, à la fois minimaliste et efficace. Les guitares de Loïc se chargent de rappeler à l’auditeur les valeurs fondamentales de l’accord plaqué et saturé que l’on retrouve un peu partout sur l’opus.
Cet IntimAlicious est une véritable bonne surprise et découverte pour moi, il va falloir suivre de très près ces deux talents français.


Related posts

HIGH ON WHEELS – Fuzzmovies

Stephan Birlouez

Rob Zombie – The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy

Yann Fournier

COHEED AND CAMBRIA – The Color Before The Sun

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.