Among The Living
Digressions

RACONTE MOI 33 CONCERTS

RACONTE MOI 33 CONCERTS

Loïc STEPHAN

Coordination par l’Agence Fabian Fischer, illustrations par Charlotte Rodon et maquette par Lamy Tcha.


Un magnifique livre dans un format original (33 tours) pour tous les amoureux du live et des belles chroniques. L’auteur est un habitué des salles et des revues de concerts à travers lesquelles il nous fait (re)vivre des événements sous sa plume éclairée. Loïc STEPHAN c’est avant tout un oeil averti (il est aussi un excellent photographe de concert) et une culture musicale variée. C’est bientôt noël, et l’on tient là un cadeau original et beau!


“Véritable hommage à la musique « live », aux concerts, Raconte-Moi 33 Concerts vous transporte dans un voyage musical inédit.

Croisez les guitares saturées de Korn, laissez-vous caresser par les douceurs marocaines d’Oum, affrontez la puissance de Motörhead, dansez avec l’enthousiasmant Caravan Palace, mariez-vous avec Shuggie Otis, retrouvez les fondateurs Deep Purple ou Toots & The Maytals. Partagez une tranche de la vie de trente-trois artistes vibrants d’énergie lors de performances scéniques marquantes.
Plongez dans un univers aux couleurs multiples, (re)vivez trente-trois concerts, moments forts de partage entre un artiste et son public. Vibrez d’émotions en lisant les récits pleins de vie d’un auteur passionné. Savourez les illustrations inédites qui renforcent chaque texte, complétant chaque concert d’une vision originale pour que le voyage soit entier, total, sublimé.

Alors, poussez le volume à fond…et profitez !”


Related posts

FLIBUSTIER : inauguration de la nouvelle boutique.

Emmanuelle Neveu

CINEMA : SPLIT

Byclown

ACCORDS MAJEURS – Les Virtuoses de la Musique et du Vin

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.