Among The Living
Digressions

SIX CORDES AU COU

SIX CORDES AU COU

Didier D. DEVENEY


A l’approche de Noël, quoi de plus judicieux que de glisser sous le sapin un bon bouquin ? Cela tombe bien, car ce SIX CORDES AU COU de Didier D. DEVENEY vient à point nommé pour satisfaire les amateurs d’intrigue bien ficelée et de personnages hauts en couleurs (bien que plutôt sombres au final). Le tout dans l’univers du Rock sur fond d’enquête prenante et mystique.
250 pages qui se dévorent facilement et d’une traite, avec le style bien caractéristique de l’auteur, déjà coupable de l’excellent Sex, Drugs & Rock’n Roll La fin d’une ère ? et des Billets aussi inutiles qu’inopportuns.
Didier D. DEVENEY,  scénariste/dialoguiste, notamment pour des clips (Motörhead, Blackrain), des séries (Tuyauteries Inavouables) et des longs métrages (Rock N’ Roll Over), est un habitué du milieu Metal sur lequel il porte un regard souvent humoristique et toujours juste.
SIX CORDES AU COU agit comme une course effrénée à l’intenable, une quête du Graal, au travers de lieux et aux côtés de personnages que l’esprit malicieux de l’auteur a travesti les noms dont il vous laisse le soin de corréler avec la réalité. 
Inutile d’en dire plus pour ne pas vous gâcher la découverte et le plaisir. Six Cordes Au Cou est un ouvrage en compagnie duquel on passe un très bon moment et qui ne vous lâche pas du début à la fin. 

 

Related posts

ACCORDS MAJEURS – Les Virtuoses de la Musique et du Vin

Stephan Birlouez

Lion

Bloody Tangerine

CALIFORNIA DREAMIN’ : Le rock West Coast de 1964 à 1972

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.