Among The Living
Live Report

About… HELLFEST 2015

HELLFEST 2015

Voilà, il est temps de remonter sur terre, parmi les gens normaux et de regagner une société au final plus violente que la musique distillée par le HELLFEST 2015.
3 jours de folie pour les 10 bougies du HELLFEST que viendra souffler un gigantesque feu d’artifice, célébrant l’Edition 2015 du plus beau festival métal de la planète (cf. Philippe Manœuvre quand on le comprend).

La mouture 2015 a apporté son lot d’améliorations, tant techniques que visuelles, mais pour ce qui est de l’ambiance rien n’a changé. Retrouver des potes et communier à l’unisson , voici à quoi ressemble ce festival qui a quelque chose de spécial.
La météo elle-même a célébré, comme il se doit, les festivités Clissonaises, inondant le site d’un soleil que rien ne vint obstruer.
Même si cette édition ne m’a pas retournée en termes de programmation (oui je sais je suis difficile mais c’est comme, ça), elle a eu son lot de très bonnes surprises à l’image des prestations d’IRON REAGAN ou de LOST SOCIETY pour ne citer qu’eux. Les « anciens » ont assuré le boulot : ALICE COOPER toujours en grande forme, EXODUS retournant une mainstage assagie, ou encore LIMP BIZKIT marquant cette mouture 2015 au fer rouge (liste exhaustive bien entendu).

Ice « Mother fucking » T quant à lui a définitivement mon respect et signé le set le plus redoutable de cette édition avec un BODY COUNT entré dans la légende.

Ce week-end nous étions parmi les vivants.

Stay tuned, les reports arrivent…

Related posts

Nikki YANOFSKY à L’Alhambra de Paris 15/10/2014

Stephan Birlouez

Wardruna – Kvitravn

Isabelle Tasset

ALCATRAZ Festival 2017 DAY2

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.