New Morning Paris
Vendredi 26 Octobre 2018
China Moses est incontournable et chacun de ses concerts est un événement surtout après la sortie de son dernier excellent album “Nightintales” sortie en 2018 qui lui permet de mettre en avant ses propres compositions et son véritable univers qui est très large.
Avec China on navigue entre Blues, soul, jazz, rnb tout y passe et rien n’arrête cette voix grave aux modulations surprenantes.
Ce soir le public est venu nombreux et China nous présente fièrement elle même la 1ere partie qui n’est autre que son jeune frère Gabe accompagné de sa basse. Les morceaux seront très centrés sur son jeu de basse avec une voix très funky faisant ressembler très fortement à du Prince. Le public sera très vite conquis au fur et à mesure des morceaux pourtant parfois instrumentaux et on aura le droit à un duo avec China sur l’avant dernier titre “Watch Out” qui était très fier de se produire sur scène avec lui.
China nous parlera également, avec beaucoup d’humour, de la vie amoureuse . Avec ses propres compositions certaines même flirtent avec des mélodies pop, China s’éloigne et en même temps élargie son registre en se détachant plus de son image de chanteuse standard en s’aventurant dans des contrées musicales plus riches et variées. Tout cela fonctionne merveilleusement bien surtout accompagnée par d’excellents musiciens comme Luigi Grasso le saxophoniste et Mike Gorman au piano.
China n’hésitera pas également à se mêler avec son public vers la fin du concert pour la plus grande joie de ses fans. Une soirée d’une grande richesse musicale et une artiste talentueuse qui n’a pas fini de nous étonner.