Among The Living
Live Report

Sarah Jad’s au Hard Rock Café, Paris.

Sarah Jad’s

Hard Rock Café – Paris
Mercredi 26 octobre


Sarah Jade's


La rockeuse blonde,  à la voix mi-Pat Benatar mi-Suzy Quatro,  entame son premier set, accompagnée de ses talentueux  musiciens au sein du Hard Rock Café parisien.  C’est « Born This Way », reprise de Lady Gaga  puis « Free », une compo personnelle aux élans pop rock qui amorcent la soirée. Avec leur style rock tantôt grungy, tantôt glam, le quintet fait retentir riffs et martèlements de batterie dans le restaurant. David est, par ailleurs, obligé d’installer du papier format A4 pour amortir le bruit !!! (mdr)

La plupart de leurs chansons relèvent de belles créations, mêlées de complicité entre les musiciens. Place aussi à leurs fabuleuses reprises telles que « Rollin In The Deep »d’Adèle,  et dans leur second set « Music » de Madonna, « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana et « I’ve Got The Music In Me » de Kiki Dee.


Sarah Jad's


La voix de The Voice est sublime et Sarah, toujours souriante et remplie de joie, invite le public à chanter, voire à danser !

Mais dommage que la scène soit un peu étriquée et que le public, certes très enthousiaste, demeure sagement assis. Restauration oblige !

Rêveront-ils l’« American Way Of Life », chanson qui annonce quasiment la fin du show pour finalement clôturer sur « Headphones ».

A quand le prochain concert ? Dans une salle plus grande, un son plus élaboré et un light show plus peaufiné !…


Line up
Sarah Jad (chant)
Xavier Guillemet et Pascal Lajoye (guitares)
Seb Bonnet (basse)
David Lefèbvre (batterie)


Related posts

OMEGA SOUND FESTIVAL 2022 : DAY1

Stephan Birlouez

DARK TRANQUILLITY – EQUILIBRIUM – MIRACLE FLAIR  et BLACK THERAPY @La Machine du Moulin Rouge – Paris

Emmanuelle Neveu

HALESTORM – DAYSHELL – THE SMOKING HEARTS live in Paris 04/30/2014

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.