Among The Living
Live Report

Steven Wilson : Presentation de son dernier DVD au Club de l’Etoile à Paris

Steven Wilson : Présentation de son dernier DVD au Club de l’Etoile à Paris

 


Ce soir, premier octobre 2018 nous nous désolons du décès de Charles Aznavour mais, malgré cette triste nouvelle, la soirée restera festive au Club de l’Etoile à Paris, pour l’avant première du DVD de Steven Wilson au Royal Albert Hall de Londres en présence de l’artiste.

Steven Wilson a donc sauté dans un avion pour nous parler de ce chef d’œuvre au cours d’une interview menée par le  magazine Rock Hard.

L’ambiance magique au Royal Albert Hall est magnifiée par les prises de vues et effets spéciaux. Le concept de Evènement est réfléchi, intelligent, pertinent, explosif et le son est particulièrement soigné.




La caméra se fait discrète pour approcher ces musiciens hors pairs et la ferveur du public. Si vous ne connaissez pas Steven Wilson vous deviendrez fan et si vous n’aimez pas, le spectacle vous fera penser le contraire. La set list qui nous est présentée ce soir, se fait émotionnellement dense au fur et à mesure des titres.
Cette dernière inclue    «Truth, Nowhere Now, Pariah, Creator as a mastertape, Refuge, People who eat darkness, Ancestral, Permanating, Song of I, Lazarus, Vermillioncore, Sleep together, Even less, the raven that refused to sing »  mais vous trouverez beaucoup plus de titres et de surprises sur le DVD. Une belle réussite !

En tournée en 2019, « To the Bone tour » passera du 19 au 30 janvier par Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Caen, Tours et Nancy … a vos agendas !

Remerciements à Ear Music, Replica Roger Wessier et Olivier Garnier.


Related posts

AVATAR + URNE @Clermont Ferrand

Martine VARAGO

SABATON – ACCEPT – TWILIGHT FORCE @ L’Olympia Paris

Stephan Birlouez

Le Mondial du Tatouage 2015 à Paris

Alain AFO

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.