Among The Living
News

Franck BELLO (ANTHRAX) revient sur les événements de Paris

Frank Bello, le bassiste  d’ANTHRAX, s’est exprimé sur les événements du 13 Novembre 2015 à Paris, où plus de 129 personnes ont été tuées dans des attentats terroristes coordonnés.
Le plus grand nombre de décès a eu lieu au Bataclan, une salle de concert ou les Eagles of Death Metal se produisaient lorsque des terroristes y ont ouvert le feu, tuant 89 personnes et en blessant un grand nombre.

Un certain nombre d’artistes ont stoppés leurs tournées européennes suite aux attentats de Paris, dont LAMB OF GOD, FOO FIGHTERS, DEFTONES, FIVE FINGER DEATH PUNCH et d’autres.



bello
Lors d’une interview pour The Cut, Bello a expliqué pourquoi il était important pour ANTHRAX de poursuivre sa tournée européenne à la suite des attentats de Paris. Il a dit: « Il est important pour moi, parce que je vis à New York. Je vis environ une demi-heure de New York City, et je vais en centre ville deux ou trois fois par semaine et pour cela je prends le métro, vous ne pouvez pas vivre dans la peur. « 

Et de poursuivre: «Je sais que Scott  a dit cela avant, et, croyez-moi, je l’ai déjà dit: je ne céderai pas. Je veux dire, il n’y a aucune raison que des gens imposent à d’autre une manière de vivre et de penser sous couvert d’une religion ou quoique ce soit d’autre.  La religion est censée apporter la paix et l’harmonie. C’est sure que je ne vais pas laisser quelqu’un m’intimider, je vis dans un pays et un monde libre.
(…) « Non, je ne vais pas me laisser dicter ma vie et tu ne vas pas me dire comment vivre, je ne vais pas vivre dans la peur , je suis un New-Yorkais.. , je dirais meme : «Allez vous faire foutre! je vous emmerde!. On devrait tous avoir cette attitude, de combattre. Quand j’entends ces gens qui essaient d’intimider d’autres personnes, l’intimidation et la soumission, je ne sera pas soumis. Il n’y a pas moyen putain!« 

« ça me rend vraiment dingue ce genre de choses, et même tous les soirs quand nous jouons le titre Evil Twin, [les paroles] « Vous n’êtes pas des martyrs », il y’a un petit coup de griffe lorsque je dis cela. Vous ne pouvez vivre comme ça. Vous devez vivre pour aujourd’hui, et finalement, les choses vont avancer. Voilà tout ce que nous avons : de l’espoir; Non? « 

Le nouvel album tant attendu d’ANTHRAX, « For All Kings », sortira en Europe le 26 Février 2016 via Nuclear Blast.

Related posts

SPACE CHASER : nouvel vidéo des thrasher avec « The Immortals »

Stephan Birlouez

TUNGS10 nouvel vidéo avec  » I wonder  » / Cover metal de Shawn Mendes

Stephan Birlouez

BLACK LABEL SOCIETY, nouvel album le 19 janvier 2018 ! 2 concerts en France en mars !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.