Among The Living
News Videos

Bring Me The Horizon : Ecoutez “Parasite Eve”, 1er extrait de leur prochain EP

Bring Me The Horizon : Ecoutez “Parasite Eve”, 1er extrait de leur prochain EPBring Me The Horizon


Deux fois nommés aux Grammy Awards, Bring Me The Horizon ont fait de leur quarantaine un moment réflexion, de création et d’enregistrement.Ils ont trouvé un moyen de continuer à écrire de façon à ce qu’on ait l’impression que le frontman Oli Sykes et son collègue Jordan Fish étaient dans la même pièce. Grâce à une série d’appels vidéo, ils se sont inspirés de cette situation pour enregistrer un nouveau single, “Parasite Eve”.Oli raconte : Parasite Eve” est née de l’idée d’écrire une chanson de survie, mais comme la la pandémie a commencé à se développer, les ressemblances étaient telles que nous avons décidé de la mettre de côté. Au fil du temps, nous avons commencé à sentir qu’elle était pertinente et qu’au lieu d’avoir peur d’elle, nous devrions nous attaquer au côté obscur et l’embrasser… “Parasite Eve” est notre message d’espoir, enveloppé de tristesse et de colère”.Le groupe a filmé ses nouvelles méthodes d’écriture et d’enregistrement sous forme d’une série de mini-vidéos, qui seront prochainement disponibles sur YouTube.“Parasite Eve” est le premier titre d’un EP qui sortira à la rentrée. Un projet produit par Oli et Jordan avec l’aide du compositeur Mick Gordon (Doom and Doom Eternal).


https://youtu.be/racmy7Y9P4M

Related posts

CHTIROCK FESTIVAL : TREMPLIN RAISMES FEST 2018

Stephan Birlouez

GUNS N’ ROSES : La reformation

Stephan Birlouez

Heavatar Nouvel album le 16 février 2018

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.