Among The Living
News

Communiqué de presse du MOTOCULTOR

Communiqué de presse du 07 Avril 2020

motocultor


Hier, Yann Le Baraillec, directeur du Motocultor Festival communiquait en ces termes sur la page facebook du festival :
 

Nous ne voulons pas de l’annulation de tous les festivals d’été !

En lien avec les services de l’État, nous continuons à préparer activement l’édition 2020 du Motocultor Festival.
 
D’ailleurs, les organisateurs du Tour de France sont, ces jours-ci, en discussion avec l’Etat pour un éventuel report d’un mois de leur édition 2020, aux dates du 25 juillet au 16 août prochains. Bien que nous n’ayons pas notre destin en main, l’espoir subsiste, à ce jour, pour une édition du Motocultor Festival, les 13 / 14 / 15 et 16 août 2020.
 
Festival de plein air, nous n’envisageons pas de report du Motocultor Festival sur d’autres dates de l’année 2020. Conscients des éventuelles contraintes, nous étudions bien-sûr différents scénarios. Nous sommes en lien quasi quotidien avec différents festivals, organisations et fédérations.
 
Les festivals de petites et moyennes jauges peuvent s’adapter et se maintenir si les conditions sanitaires le permettent. Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions prochainement.
 
D’ici là, nous souhaitons envoyer tout notre soutien aux personnes touchées de près ou de loin par ce virus et saluer le travail de tous les corps de métier sur le terrain.
 
Et pour vous retrouver au plus vite à Saint-Nolff, #RestezChezVous #StayHome !
 

Yann Le Baraillec
Directeur du Motocultor Festival”

 


Information complémentaire:
Hier soir, peu après, paraissait un communiqué du Ministre de la Culture.

Le ministère de la culture vient de créer aujourd’hui une cellule d’accompagnement: “En effet, si certains souhaitent déjà pouvoir annuler leur édition 2020, d’autres pour qui le confinement ne crée pas de retard dans la préparation de leur édition, souhaitent attendre l’évolution de la situation. “
 
Source: https://www.culture.gouv.fr/Presse/Communiques-de-presse/Le-ministre-de-la-Culture-cree-une-cellule-d-accompagnement-des-festivals-2020-pour-faire-face-a-la-crise-sanitaire-du-Covid-19?fbclid=IwAR39q4hGLP0kbKia7_Ok549g1jJsWQ9eCXOqbfBgtSZjbu9Hf3Y5NtW4QNg

Nous réaffirmons notre volonté aujourd’hui, de continuer à travailler sur notre édition. Une annonce de programmation sera faite vendredi.

Related posts

LE SUPERGROUPE DE STEWART COPELAND GIZMODROME ANNONCE SON PREMIER ALBUM

Stephan Birlouez

Annihilator : nouvel album le 3 novembre

Stephan Birlouez

HIGHLY SUSPECT, l’album enfin disponible en France !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.