Among The Living
News

Décès d’AJ. Pero le batteur de TWISTED SISTER

Décès d'AJ. Pero le batteur de TWISTED SISTERLes membres de Twister Sister sont profondément attristés d’annoncer le décès prématuré de notre frère, A.J. Pero » peut-on lire. « Le groupe, l’équipe, et plus important que tout, la famille d’A.J. Pero vous remercie pour vos pensées et vos prières en ces instants. »

AJ Pero le batteur de Twisted Sister / Adrenaline Mob est décédé à l’âge de 55. Il serait parti paisiblement dans son lit lors de la tournée d’Adrenaline Mob.

AJ avait battu les futs de TWISTED SISTER durant  12 années consécutives (2003-2015), notament que les albums les plus remarquables du groupe comme  You Can not Stop Rock ‘n’ Roll et Stay Hungry. A.J Pero avait rejoint le groupe en 1982, aux côtés de Dee Snied, Jay Jay French, Eddie Ojeda et Mark Mendoza. Il avait quitté le groupe en 1986 mais était revenu en 1997 dans la formation.

Quant à Adrenaline Mob, Pero avait pris la place de l’ancien batteur de Dream Theater Mike Portnoy. RIP AJ.

 

Related posts

MANU LANVIN & THE DEVIL BLUES en tournée avec Johnny Hallyday !

Stephan Birlouez

HELLFEST 2019 : l’affiche dévoilée!

Stephan Birlouez

JINJER – nouveau clip & titre à découvrir !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.