Among The Living
News Videos

DEEP PURPLE – Premier single THROW MY BONES!

DEEP PURPLE

PREMIER SINGLE: 

“THROW MY BONES”


Deep Purple révèle ce vendredi 20 mars “Throw My Bones“, premier single de leur nouvel l’album très attendu”Whoosh ! “

 

Ce single donne un bon aperçu du 21e album studio du groupe, et sera la chanson à retenir.
 
Le titre est accompagné d’un vidéoclip qui repousse les limites spatio-temporelles et qui invite à prendre du recul afin de voir la situation actuelle de la planète dans son ensemble et appelle à l’action.
Après le succès de leurs albums en tête des classements mondiaux “NOW What” ?! (2013), et “inFinite” (2017), Deep Purple s’associe pour la troisième fois au producteur Bob Ezrin pour ce nouvel album “Whoosh !”. Ensemble ils ont créé l’album le plus polyvalent de leur collaboration, « s’étendant dans toutes les directions » sans aucune limite, laissant libre cours à leur créativité.

Deep Purple

 
“Deep Purple is putting the Deep back into Purple” était la devise à moitié sarcastique en studio après que les premières chansons aient clairement montré qu’Ezrin et Purple étaient en bonne voie pour créer un album repoussant les limites du temps, tout en exprimant leur ressentiment sur la situation actuelle du monde et en s’adressant à toutes les générations.
 
Whoosh est une onomatopée qui décrit d’une part la nature éphémère de l’humanité sur Terre lorsque l’on regarde par l’ extrémité d’un radiotélescope, et, d’autre part, dans une perspective plus proche, illustre la carrière de Deep Purple”. – Ian Gillan.


Related posts

MOTORHEAD has had to postpone the forthcoming European tour until early next year, 2014

Stephan Birlouez

Demonic Death Judge – Shapeshifting Serpents

Stephan Birlouez

NORDIC UNION – Hypocrisy

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.