Among The Living
News Videos

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG sort le single “Where Angels Fly”

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG sort le single “Where Angels Fly” et bien d’autres à venir …

UDO

Le 2 avril, est sorti le single «Where The Angels Fly» , et elle a déclenché un énorme interet sur les réseaux sociaux. DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG ont déjà réalisé plus de deux millions de clics sur YouTube!

Le nom explique pratiquement ce qui se cache derrière le projet musical: la légende du rock Udo Dirkschneider a rassemblé son groupe de pairs le plus proche autour de lui à l’automne 2020 et a fondé son nouveau projet spectaculaire.
Les premières informations concrètes sont déjà disponibles sur les détails de Dirkschneider & The Old Gang – outre Udo, son fils Sven , les anciens membres de Accept , le bassiste Peter Baltes et le guitariste Stefan Kaufmann , ainsi que la chanteuse Manuela Bibert sont également à bord – l’étendue “de cette formation de premier plan et leurs plans ultérieurs ne seront annoncés que dans les semaines à venir. Juste ceci: quiconque croyait auparavant connaître tous les éléments essentiels se trompe. Dirkschneider & The Old Gang a commencé avec une vidéo sensationnelle, mais n’a indiqué que vaguement toute la dimension. Alors gardez les yeux et les oreilles ouverts: à partir de maintenant, ce sera vraiment excitant!


 

Related posts

RÃGARÃJA – EGOSPHERE [UNCENSORED]

Stephan Birlouez

VISIONS OF ATLANTIS – SOUNDS LIKE HELL PRODUCTIONS – Changement de date !!!

Stephan Birlouez

BOLT THROWER – Triste nouvelle…

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X