Among The Living
NewsVideos

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG – Sortie d’un nouveau titre « Face Of A Stranger »!

Il est rare que la simple évocation du noms des artistes suffisent à porter l’interet d’un nouveau projet. DATOG , abréviation de Dirkschneider & The Old Gang , se compose du leader de Accept / UDO / Dirkschneider Udo Dirkschneider et de ses compagnons de longue date Peter Baltes (basse; ex- Accept), Stefan Kaufmann (guitare; ex- Accept, UDO) et Mathias Dieth (guitare ; Sinner, UDO) ainsi que le fils d’Udo Sven Dirkschneider (batterie; UDO, Dirkschneider) ainsi que la chanteuse Manuela Bibert. Si ces noms ne vous mettent pas l’eau à la bouche, au sens figuré, vous avez raté les 40 dernières années de l’histoire du métal allemand.

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG

Le combo nous livre un nouveau titre « Face Of A Stranger« , après « Where The Angels Fly« ,  un troisième clip «Every Heart Is Burning» sortira le 28 mai 2021. Puis le 27 août 2021, un single avec les trois chansons sortira en magasin sous forme de CD, de vinyle de 12 pouces et de téléchargement.


Related posts

METALDAYS, première annonce!

Stephan Birlouez

MICHAEL MONROE : Nouvelle Vidéo

Stephan Birlouez

THE DEAD DAISIES, nouveau single dispo demain ! Vidéo en ligne aujourd’hui !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.