Among The Living
News

FIXATION, leur 1er album sort vendredi !

FIXATION

« More Subtle Than Death »
1er album enfin disponible le 8 septembre !

Refrains incroyablement accrocheurs, riffs de guitare heavy conjugués à des éléments électroniques, 
 intense et massive, parfois dotée d’un son un peu plus pop leur musique
reste fidèle à l’essence atmosphérique et percutante du groupe.
 
NEW Photo by_ Sebastian Ludvigsen (3).JPG
crédit photo : Sebastian Ludvigsen
Jonas W Hansen (chant)Martin Gravdal (basse)Martin S Selen (guitare)Tobias Østerdal (guitare) et Ola Dønnem (batterie).
 
Fixation débarque de Norvège avec son metalcore mélodique qui combine librement des éléments électro avec des riffs de guitares massifs.
  Ils avaient commencé à faire parler d’eux durant l’automne 2020 avec un EP intitulé “Global Suicide“, qui leur a permis d’être rapidement considérés comme les “espoirs” de la scène rock norvégienne.


 

Les mélodies vénéneuses de titres tels que  Stay Awake” ou “Claustrophobic” se sont peu à peu glissées dans le crâne des amateurs de metalcore

 
Après une tournée européenne de 32 dates en 1ère partie de Devin Townsend, il est évident que Fixationacommencé à se faire un nom  au-delà des frontières de son pays d’origine. 
En Angleterre notamment, où Kerrang!, le magazine et la radio, mais aussi le Radio 1 Rock Show de Daniel P. Carter sur la BBC se sont emparés du groupe.
 
Avec son rock moderne à même de séduire les fans de metalcore, de post-hardcore, voire de de stadium rock, Fixation ne va pas manquer de taper dans l’oeil (et les oreilles) de tout ceux qui écoutent en boucle Bring Me The Horizon, Thrice ou Thirty Seconds To Mars.


De retour en France!

Après avoir assuré la 1ère partie de la tournée française de Devin Townsend, avec notamment un concert exceptionnel à L’Olympia, les musiciens, heureux de l’accueil chaleureux que leur avait réservé le public français, avaient déclaré :  “Nous avons hâte de revenir.”

 Leur voeu sera bientôt exaucé, puisque le 10 octobre prochain.  Fixation sera de retour à Paris, à La Boule Noire, en special guest de Annisokay

Youtube | Spotify | Facebook | Instagram  

Related posts

CLUTCH sortira son nouvel album, intitulé Book Of Bad Decisions, en septembre prochain.

Stephan Birlouez

DEEP PURPLE – Premier single THROW MY BONES!

Stephan Birlouez

SORTILÈGE : Premier extrait du prochain album en écoute

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.