Among The Living
News

ODDISM : la formation mathcore nordiste est de retour !

With The White Tiger – 31 Octobre

Oddism, c’est une musique puissante et imprévisible. La promesse d’une expérience dense où les riffs et les codes s’entrechoquent. Après Dance in The Maze (2017), le quatuor Lillois annoncent leur retour avec With The White Tiger. La sortie est prévue pour le 31 Octobre 2023. Sept nouveaux titres où rien n’est laissé au hasard. L’asymétrie si caractéristique de la musique d’Oddism est poussée à son paroxysme.


oddism


Aérien, violent et intense, l’univers d’Oddism se construit dans l’extrême et l’inattendu. Un mélange de nuances, de lourdeur, de rage et de révolte qui se retrouve dès 2015 sur disque avec l’EP Alone. Deux ans plus tard, le quartet franchit le pas du premier album et enfonce le clou avec Dance in the Maze. 2023 : le temps du second long-format est désormais venu pour Oddism. Ce sera chose faite le 31 Octobre avec With The White Tiger.

Mixé et masterisé, comme ses prédécesseurs, par R3myBoy (Gojira, Stengah, Skip the Use, etc.), ce nouvel opus est une expérience d’écoute dont personne ne peut ressortir indemne. With The White Tiger est un manifeste et interpelle sur les différents problèmes écologiques inhérents à notre époque. C’est la conclusion des réflexions menées par les deux opus précédents. Alone traitant de l’individu et Dance in the Maze s’attaquant à la société. Ici, l’individu et la société forment un tout voué soit à évoluer soit à disparaître…


Oddism

Suivre Oddism
https://www.facebook.com/oddismband
https://www.instagram.com/oddismofficial/
https://oddism.bandcamp.com/

Related posts

GHOST, la tournée! Déjà 4 dates complètes !

Stephan Birlouez

SaaR et Maudits : du split-album à la piste commune

Stephan Birlouez

Omega Ω Sound Fest 2023 à Angers !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.