Among The Living
News

Gaahl (God Seed) le retour !

Gaahl (God Seed) le retour !Gaahl le retour !

L’annonce avait fait l’effet d’une bombe parmi les fans lors du Motocultor en août dernier. En effet, le concert de God Seed qui allait suivre était annoncé comme la dernière apparition du groupe. “This From The Past“, le dernier titre joué à cette occasion, fut présenté comme “The last song for now and eternity“. 
Et alors que le split n’a toujours pas été validé par le moindre communiqué, il n’aura pas fallu attendre trop longtemps avant que Gaahl, blackissime vocaliste de God Seed (ex-Gorgoroth, ex-Wardruna…), ne resurgisse avec un nouveau projet : Gaahls Wyrd.
Le line-up reste pour le moment toujours secret, mais d’après une interview donnée par Gaahl au magazine Metal Hammer Allemagne, le groupe sera composé de membres de Trelldom (qu’il a fondé en 1992 avec Sir/Tom – également God Seed – et Valgard) et de God Seed


 

Gaahl (God Seed) le retour !


La première apparition sur scène est prévus à l’occasion du BlekkMetal Festival qui aura lieu à Bergen (Norvège) mi-novembre. L’événement est à la fois une convention de tatouage et un festival dans l’esprit retour aux sources du « True Norvegian Black Metal ».
Ce ne sera donc clairement pas le lieu pour présenter de nouveaux titres, aussi ce sont des morceaux anciens de Trelldom (jamais joués en live) et de Gorgoroth qui seront proposés.
Le BlekkMetal Festival réservera également une place de choix à une autre passion de Gaahl au travers d’une exposition de peinture au cours de laquelle il présentera son travail : il semblerait donc que l’heure soit enfin venue de se lancer ! 


 

Related posts

ACCEPT, nouvel album dispo le 26 avril !

Team AMONG THE LIVING

GOJIRA s’engage aux cotés de l’ONG AMAZONIA et lance un collecte de fonds.

Stephan Birlouez

FALL OF SUMMER 2016 – det.heter.HARMaGEDōN

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.