Among The Living
News

GRAVENOIRE signe chez Season Of Mist

GRAVENOIRE signe chez Season Of Mist


l’énigmatique entité de black metal, GRAVENOIRE signe chez Season Of Mist. Sorti des profondeurs des abysses début 2022, GRAVENOIRE est une formidable alliance de musiciens aguerris : Maximilien Brigliadori (BÂ’A, Diablation, former Hyrgal), Emmanuel Zuccaro (BÂ’A, Verfallen, former Hyrgal), Vicomte Vampyr Arkames (Diablation, former Seth/Ad-Inferna), and RMS Hreidmarr (Glaciation, BÂ’A, former Anorexia Nervosa/The CNK).

Gravenoire n’est pas un simple écho nostalgique, c’est un projet profondément enraciné dans les terroirs ancestraux, embrassant les traditions de leurs terres natales. Leur essence est puisée dans le sacré, le cosmique et le primordial, et évoque les murmures des forces anciennes. Comme ils le proclament, ” c’est une démonstration de cet engagement, enregistrée en direct au creuset de leurs répétitions – pas de tracking, pas de triggers, pas de click track, pas d’artifice. Le résultat est un projet sans compromis, un portail vers des dimensions d’un autre monde forgé à travers le prisme de la réalité elle-même.

Devant la porte des étoiles.

Mû par une vision inébranlable, Gravenoire cherche à renouer avec l’esprit brut et implacable du Black Metal des années 90. Leur premier EP, ” (Glaciation, BÂ’A, ex Anorexia Nervosa/The CNK). (Diablation, ancien Seth/Ad-Inferna), et Vicomte Vampyr Arkames (BÂ’A, Verfallen, ancien Hyrgal), Emmanuel Zuccaro (BÂ’A, Diablation, ancien Hyrgal),

Related posts

PAPA ROACH nous livre un nouveau titre

Stephan Birlouez

EDDIE VEDDER révèle “LONG WAY,”  le 1er extrait de son futur opus

Stephan Birlouez

GOTTHARD, nouvel album en janvier !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.