Among The Living
News

HALESTROM en concert à Paris le 16 mars

HALESTROM en concert à Paris le 16 marsArejay et Lzzy, qui sont frère et sœur, forment Halestorm en 1997, alors qu’ils n’avaient que respectivement 10 et 13 ans. Dans ce premier line-up, leur père occupait le poste de bassiste avant que Josh Smith ne rejoigne le groupe. Ils réussirent ainsi à occuper trois fois la couverture de Pennsylvania Musician.

Le groupe décrocha un contrat chez Atlantic Records le 28 juin 2005. de la tout s’accélère pour le groupe qui tourne avec :

papa roach, disturbed, buckcherry, avenged sevenfold, shinedown, seether, flyleaf…

après un nouveau casino sold out et les premières parties de Bullet for my valentine et alter bridge, HALESTORM viennent viennent de faire un trabendo complet en debut 2014, ils reviennent avec un nouvel album pour ce debut d année 2015 et un bataclan a paris dans la lancée le 16 mars 2015 avec NOTHING MORE et WILSON.

Related posts

HELLFEST, ouverture de la billetterie de l’édition 2016, demain!

Stephan Birlouez

shaârghot

Yann Fournier

Wacken World Wide – Le plus grand Wacken de tous les temps

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.