Among The Living
News

Hollywood Undead, “New Empire vol.2”

Hollywood Undead, “New Empire vol.2” sort aujourd’hui ! RDV le 18 décembre pour la Hollywood Undead House Party en direct de Los Angeles !

Hollywood Undead, “New Empire vol.2” 
NOUVEL ALBUM
Découvrez le second volet de NEW EMPIREDISPONIBLE ici : https://hollywoodundead.lnk.to/NewEmpireVol2Hollywood Undead
La premier volume du projet New Empire de Hollywood Undead, est sorti en février dernier et a donné naissance aux tubes “Already Dead“, “Time Bomb“, “Heart Of A Champion” (avec Papa Roach & Ice Nine Kills) et “Nightmare” qui ont fait un carton sur la toile.

Aujourd’hui le groupe enfonce le clou en sortant New Empire Vol. 2

Emmené par deux singles, “Idol“, en featuring Tech N9ne, et  surtout “Coming Home“, ce second chapitre s’avère plus percutant que jamais !

Johnny 3 Tears nous donne sa vision du projet:
“New Empire a commencé avec la déconstruction de la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, en la démantelant pièce par pièce. New Empire réimagine un nouveau monde. Un jour la cloche sonnera la fin et, finalement, le début d’un monde nouveau et courageux”.

HOLLYWOOD UNDEAD HOUSE PARTY

Rejoignez les
LE 18 DECEMBRE 2020
pour un livestream

Le 18 décembre prochain le groupe jouera ses classiques ainsi que des titres issus de deux volumes de  “New Empire”. Quelque chose nous dit que quelques-uns de leurs potes n’hésiteront pas à s’inviter spécialement à cette fête qui risque bien d’être explosive !

Réservez vos places ici : https://hollywoodundeadlive.com/
Hollywood Undead

Related posts

AUGUST BURNS RED : Nouvel album ” Guardians ” le 3 avril prochain

Stephan Birlouez

GREY DAZE : la voix de Chester Bennington ne s’éteindra jamais

Stephan Birlouez

Klone vient de mettre en ligne un video clip avec Lyrics de la reprise des DOORS

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X