Among The Living
News

In Théâtrum Dénonium : Acte 2

In Theatrum DenoniumAprès le succès de l’édition 2015, le concept « In Théâtrum Dénonium » revient en 2017 avec un concept similaire à savoir un subtile mélange des genres qui ravira tous les amateurs de Métal. En partenariat avec l’association NORD FORGE, le Métal poursuit son intégration au sein de la programmation culturelle locale ! Plusieurs formations musicales monteront sur les planches du théâtre l’occasion de se produire dans une des salles à l’acoustique exceptionnelle.
Rendez-vous sur les réseaux sociaux début 2017 pour le contenu du programme.

Pour la 1ere fois en France, les américains de « UADA » (Portland – Oregon) dont le nom latin signifie « Hanté » qui pratiqueront leur post black metal, sombre mais aussi mélodique, ainsi que les français de The Great Old Ones (Bordeaux) qui pratiquent une musique métal inspirée de la littérature Lovecraftienne (le mythe de Chtullu), 2 bastions du metal mélancolique.
Les deux autres groupes seront ajoutés prochainement à l’affiche!

Cette année encore, nous avons souhaité conserver une accessibilité forte en privilégiant des tarifs planchers de 10€ (tarif réduit, larges conditions) et 15€ (tarif plein), au prix d’une importante implication de nos bénévoles pour réussir ce coup de force.

Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voici l’after movie de l’année precedente

Related posts

La ( c u l t u r e ) METAL spring night

Stephan Birlouez

DEFICIENCY dévoile l’artwork de son troisième album

Stephan Birlouez

Seeds of Mary

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.