Among The Living
News Videos

Le duo de dark metal polonais MISANTHUR sort  un tout nouveau single

Le duo de dark metal polonais MISINTHUR sort  un tout nouveau single “On the Heights of Despair“, extrait de leur premier album ” Ephemeris “. L’album sortira le 15 octobre via Season of Mist Underground Activists.

“Le deuxième single “On the Heights of Despair” a été inspiré par le livre du même titre, écrit par l’un des philosophes les plus éminents du nihilisme – Emil Cioran. L’atmosphère sombre, lourde et étrange est entrelacée avec le moment cathartique apaisant mais cruel. La chanson exprime le dégoût du temps qui passe, mais montre également le feu tamisé de l’espoir dans l’existence mondaine. Ce qui est parfaitement lié au concept complet du premier album à venir “Ephemeris“.


Le premier album du groupe “Ephemeris” a été écrit dans le but de capturer le concept de dégradation personnelle, son propre voyage dans les coins les plus profonds de la conscience. Mais aussi ses propres faiblesses, peurs et monstres cachés dans l’ego, dans le contexte de la fragilité et la nature évanescente de la vie humaine.

La seule constante est le changement. La seule chose sûre est l’entropie.


Related posts

RED MOURNING – The Simple Truth

Stephan Birlouez

PAPA ROACH annonce la sortie de son dixième album!

Stephan Birlouez

Ian Anderson perform Jethro Tull live in Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X