Among The Living
NewsVideos

Le quintet de Floride WAGE WAR a sorti un nouveau single.

Le quintet de Floride WAGE WAR – Briton Bond [chant], Cody Quistad [guitare & chant, Seth Blake [guitare], Chris Gaylord [basse] et Stephen Kluesener [batterie] – a sorti la vidéo de son nouveau titre « High Horse« .

 

WAGE WAR

Le groupe commente :

« Au cours de l’année dernière, nous avons travaillé le plus dur que nous ayons jamais fait sur une musique dont nous ne pourrions pas être plus fiers »,  « ‘High Horse‘ n’en est qu’un avant-goût. »

Wage War s’est construit son public avec Blueprints [2015] et Deadweight [2017] et grâce à des tournées incessantes. L’album Pressure de 2019 a explosé dès sa sortie. « Low » a empilé 24,9 millions de streams Spotify avec « Who I Am » à 10,7 millions de streams Spotify et « Me Against Myself » à 8,4 millions de streams Spotify.

il a atterri sur les « 50 meilleurs albums de métal de 2019 » de Loudwire, tandis que Billboard a loué la légèreté de l’album.

American Songwriter a attiré l’attention sur l’évolution de l’écriture et du son du groupe, tandis que New Noise Magazine lui a attribué 4 étoiles sur 5. D’ailleurs, Alternative Press s’est extasié : « Avec Pressure, Wage War change de façon non équivoque la donne sur tous les fronts ».


WAGE WAR

Related posts

c’est parti pour le FALL OF SUMMER 2017

Stephan Birlouez

« Living and Loving » – nouveau single du Fred Barreto Group

Stephan Birlouez

ALCATRAZ FESTIVAL nouvelle annonce

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.