La deuxieme édition du Musik’O Eye fest est bientôt dans à peine dix jours, le samedi 13 avril !
Si l’envie vous prend d’aller participer à un festival associatif métal dont l’affiche rivalise avec les grands, avec une sélection de groupes très pertinente ( Malemort et Khaos Dei et Volker, valeurs montantes de la scène Metal française. ) et conçue pour une alternance de style homogéne par un équipe à l’organisation impeccable !
L’ espace René Fallet à Crosne posséde une scène digne des plus belles salles parisiennes, tout comme les lumières et la qualité du son. 
Le plaisir ne serait pas complet sans un espace restauration, un bar servant de délicieuses bières artisanales et une exposition réunissant graphistes, photographes et sculpteurs ! En somme, du plaisir pour tous les sens ! 

La grosse nouveauté de cette année ? L’Eye_Market ! Il s’agit d’un espace dédié aux exposants qui vous proposeront CDs, vinyles, vêtements, bijoux et autres joyeusetés… de quoi satisfaire le Metalleux qui sommeille en vous ! Il se murmure même qu’un perceur serait attendu sur place… 

L’association MusikÖ_Eye vous attend nombreux et nombreuses, de 12h à 23h30 le 13 Avril, pour passer un moment des plus convivial, au rythme endiablé des sons métalliques ! ! Je crois que j’ai tout dit pour vous allècher !
Billetterie 



Musik'O Eye fest  édition 2

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019