Among The Living
NewsVideos

Nouvel album de Mother’s Cake cet automne

Nouvel album de Mother’s Cake cet automne et un nouveau clip avec “Serotonin” !

 

mother's cake


Pour la sortie de son cinquième album Ultrabliss (Embassy of Music), le groupe autrichien Mother’s Cake, mêle des éléments de rock classique, de krautrock et de prog-rock qui raviront autant les fans de Jimi Hendrix et Pink Floyd que ceux des Red Hot Chili Peppers ou des icônes indie britanniques comme Franz Ferdinand, Arctic Monkeys ou Kasabian. Cet album marque le début d’un tout nouveau chapitre pour le groupe : largement affranchi des contraintes structurelles, Mother’s Cake n’a jamais semblé aussi libéré que sur cet opus, rempli de leurs meilleurs jams, créant ainsi une aventure musicale fluide et débridée.



Après les singles “One Of These Days” et “On a Trip“, Mother’s Cake revient avec “Serotonin“, troisième extrait de leur prochain album Ultrabliss. “Serotonin” illustre parfaitement la fusion audacieuse de rock psychédélique, de funk groovy, et d’indie alternatif qui caractérise leur évolution musicale. Avec ses rythmes palpitants, ses riffs de guitare éclatants, et la voix singulière d’Yves Krismer, ce morceau offre un aperçu captivant de ce que Ultrabliss promet : un album débordant de jams improvisées, d’influences cinématographiques, et d’une touche nostalgique rappelant l’esprit rock and roll des années 60 et 70.


mother's cake Ultrabliss – 18 octobre 2024
(Embassy of Music)
Yves Krismer, chant & guitare I Raphael Neikes, guitare & claviers I Benedikt Trenkwalder, basse I Alex Kerbl, batterieProduit par Manuel Renner

Related posts

BARE TEETH News/ Vidéo ” Tomorrow starts today”

Stephan Birlouez

Rock in Bourlon Festival 2022 : les premiers noms

Stephan Birlouez

LARKIN POE, nouvel album le 12 juin.

Team AMONG THE LIVING

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.