Among The Living
NewsVideos

SOM : Nouvel album « The Shape of Everything » en Janvier.

SOM – Nouvel album « The Shape of Everything » le 21 janvier 2022 via Pelagic Records

SOM


Après leur EP Awake du printemps 2021 et leur reprise chatoyante de « Everything I Wanted » de Billie Eilish.  le nouveau single « Animals » montre que SOM affine un son qualifié de « doom pop » par Metal Injection. avec des voix éthérées et sincères au dessus d’énormes riffs alternant entre granuleux
et atmosphérique. La vidéo a été réalisée par Toshadeva Palani (Alcest, Junius, Angel Olsen).

« Animals » est le premier extrait du deuxième album du quintet, The Shape
The Shape of Everything, qui sortira le 21 janvier 2022 – juste à temps pour la tournée européenne avec Katatonia et Sólstafir.



Après l’accueil enthousiaste réservé à son premier album en 2018, The Fall, le groupe (composé de trois membres) a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. 

Cependant, l’enfermement dû à une pandémie les a obligés à improviser et enregistrer entièrement à distance, produisant le succulent Awake EP de 2021.

Ce nouveau flux de travail a redéfini le processus de SOM, qui s’est poursuivi jusqu’à l’achèvement de leur prochain album.
 
Ses compositions concises équilibrent des riffs granuleux avec des lignes vocales aériennes qui plairont aux fans de Deftones et de Tame Impala. et sont tout aussi bien adaptées aux radios rock qu’aux amateurs de shoegaze.


SOM


LINE UP
Will Benoit – vocals, guitars
Justin Forrest – bass
Mike Repasch-Nieves – guitars
Joel M. Reynolds – guitars
Duncan Rich – drums

Related posts

HELLFEST 2016 : Remerciement de Ben Barbaud

Stephan Birlouez

ENTROPY ZERO : nouvelle vidéo  » FPS « 

Stephan Birlouez

Kvelertak – Bronsegud

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.