Among The Living
NewsVideos

SORCERER : Une reprise de plus avec Crusader de SAXON

La chanson originale était le titre du sixième album de Saxon, « Crusader« , sorti en 1984, et reste l’une des chansons les plus appréciées de ces pionniers de la NWOBHM.


 


Le chanteur de Sorcerer, Anders Engberg, déclare :  » Pour moi, Saxon a toujours été là, depuis que j’ai commencé à écouter du heavy metal, et j’ai eu la chance de tourner avec ces gars-là avec mon ancien groupe (Lion’s Share) « .

Le batteur Richard Evensand, qui est un grand fan de Saxon, est très enthousiaste. « C’est le premier groupe que j’ai commencé à vraiment suivre à l’adolescence et c’est toujours l’un de mes groupes préférés aujourd’hui. Pour moi, Saxon est synonyme d’énergie et de longs roulements de tom… en fait plus que de longs roulements de tom ; des méga roulements de tom peut-être. Nigel Glockner a vraiment influencé mon jeu en tant que batteur. Vous pouvez imaginer que j’ai été immédiatement favorable à l’idée de faire une interprétation de « Crusader » par Sorcerer. C’est la chanson la plus puissante qui existe sur cette planète ! Peter Hallgren a fait un excellent travail sur l’arrangement. Nous espérons que tout le monde aime notre version autant que nous avons aimé la faire !
« Crusader » de Sorcerer est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.



Line-up de Sorcerer :
Anders Engberg : Chant
Kristian Niemann : Guitare
Peter Hallgren : Guitare
Justin Biggs : Basse
Richard Evensand : Batterie

Co-production, claviers : Conny Welén
Mixage et Mastering : Ronny Björnström
Art de la couverture : Jani Stefanovic

Related posts

IHSAHN sort une nouvelle vidéo avec la participation de Einar Solberg ( Leprous )

Stephan Birlouez

SUICIDAL TENDENCIES  » All Kinda Crazy « 

Stephan Birlouez

COUNTING DAYS : Leur album  » Liberated sounds » en écoute!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.