Among The Living
Videos

Sixx:A.M. – Prayers For The Damned (Lyric Video)

Sixx:A.M. – Prayers For The Damned (Lyric Video)

 

Cette chanson est extraite de l’album du même nom, qui est disponible depuis le 29 avril dernier. Un disque dont les immenses qualités ont largement été saluées par les médias. Après avoir fait la couverture du magazine Rock Hard, et reçu des critiques ultra positives dans la presse spé (Rock & Folk, MyRock, La Grosse Radio, Radio Metal…), SIXX: A.M. s’est ensuite produit en acoustique dans Bring The Noise sur Oui FM et dans Pop Rock Station sur RTL 2.

Début juin, avant de jouer pour la 1ère fois en France au HellFest, SIXX: A.M. était l’invité musical de l’émission La Bande Originale de Naguidiffusée en direct de 11h00 à midi et demi sur France Inter

 

A cette occasion Nikki Sixx (basse, Mötley Crüe), Dj Ashba (guitare, Guns N’Roses) et James Michael (chant) – accompagnés du batteur Dustin Steinke et des choristes Melissa Harding & Amber VanBuskirk – ont interprété « Rise », premier single extrait de leur nouvel album, puis joué pour la toute première fois en acoustique (!), la chanson titre du disque, « Prayers for The Damned », spécialement répétée pour cette venue promo.

 

Cerise sur le gâteau SIXX: A.M. a également repris pour la première fois au monde (!) un titre de Mötley Crüe ! C’est donc une version complément remaniée et absolument époustouflante de « Live wire » que le groupe a offerte aux auditeurs français. Qui aurait pu imaginer que ce premier hit du Crüe datant de 1981, puisse un jour renaître sous une telle forme ? Un moment magique qui a séduit le public présent.

Related posts

FauxX : premier album, premier single !

Stephan Birlouez

CROBOT sortira son prochain album en juin

Stephan Birlouez

PHILLIP-MICHAEL SCALES : le neveu de BB king sort un nouvel album

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.