Among The Living
Digressions

Paris…

Ce soir, flânons avec Paris, qui ce soir encore a le coeur lourd. Marchons, marchons, que ses lumières, ses couleurs abreuvent nos sillons … cérébraux.

 

C’est une belle surprise de pouvoir admirer cet étendard drapant la majestueuse dame de fer en musique.

Oui, en musique, le “pianiste du Bataclan” nous attend encore, juste devant celle-ci. David Martello, le musicien Allemand entend tenter de réchauffer nos coeurs et se laisse a quelques très belles reprises des Beatles, “Let it be”, la célèbre “Imagine” de John Lennon et bien d’autres.

Si on peut ici parler de prestations, celle-ci est magique et transportante… Sans aucuns doutes que la petite foule pressée autour de lui partage quelques poils hérissés. Elle s’achèvera ou tentera de s’achever à plusieurs reprises (lui aussi a plusieurs rappels) à chaque fois avec notre bel hymne.

 

C’est la première fois qu’il vient à cet endroit nous dit-il dans un anglais sans faute. Il nous explique que ce soir, il voulait juste partager une “good mood” avec les parisiens qu’il apprécie tant. Apaiser les coeurs par la musique.

 

Et vous qu’écoutez vous aujourd’hui ?


Paris

Related posts

HELLFEST 2018, l’acteur Kristian Nairn invité exceptionnel de la 13ème édition !

Stephan Birlouez

Exposition : JAMAICA JAMAICA! @la Philharmonie de Paris

Bloody Tangerine

Cinéma : SILENCE de Martin Scorsèce

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X